À PROPOS DE KAUNA YOGA

Le Yoga qui commence avec vous

edited_23042021-P1194189.jpg

Bien que l'on m'appelle habituellement Alex, Kauna est un surnom qui m'a été donné pendant mon séjour professionnel aux Maldives. C'est là que je suis tombé amoureuse du yoga et j'ai donc toujours associé le nom 'Kauna' à ma pratique. En tant que personne ayant travaillé dans une grande variété de disciplines à travers le monde, mon approche du yoga vient d'une compréhension approfondie des exigences physiques et émotionnelles que nous imposons souvent à notre corps afin de réussir et de répondre aux pressions de la société. Les subtiles variations anatomiques trouvées chez chacun de nous ont des influences visibles sur notre pratique du yoga, créant un style qui est unique à chacun de nous. C'est comprendre ces différences, les accepter et apprendre comment les intégrer qui nous permet de créer une connexion profonde avec notre corps et d'apprécier notre place dans le monde.

 

FORMATION

J'ai commencé mon parcours pour devenir instructeur de yoga en 2015 et depuis, j'ai exploré de nombreuses formes de yoga au cours de mes voyages. Ma formation officielle a été supervisée par Bernie Clark (Vancouver, Canada) et Amit Payel (Rishikesh, Inde), je suis une enseignante inscrite auprès de Yin Yoga et ma formation est reconnue par Yoga International et Yoga Alliance.
En tant que sportive, j'ai travaillé et concouru dans de nombreuses disciplines telles que la natation, l'apnée, l'équitation et le cyclisme et j'ai également été dans l'armée de réserve britannique pendant trois ans. Je continue à poursuivre mon intérêt pour l'anatomie humaine et ses nombreuses variations pendant mon temps libre.

ABOUT KAUNA YOGA

Yoga that starts with you

edited_23042021-P1194189.jpg

Whilst I usually go by Alex, Kauna was a nickname given to me during my time working in the Maldives, it was there that I fell in love with yoga and so ever since I have always associated 'Kauna' with my yoga. As someone who has worked in a wide variety of disciplines all over the world my approach to yoga comes from a keen understanding of the physical and emotional demands we often place upon our body in order to succeed in and meet the pressures of society. The subtle anatomical variations found in each and every one of us have visible influences on our yoga practice creating a style that is unique to each of us. It is understanding these differences, accepting them and learning how integrate them that allows us to create a deep connection with our body and appreciation for our place in the world.

 

TRAINING

I began my journey to become a yoga instructor in 2015 and since then I have explored many of the different forms of yoga during my travels. My formal training was overseen by Bernie Clark (Vancouver, Canada) and Amit Payel (Rishikesh, India), I am a registered teacher with Yin Yoga and my training is recognised by Yoga International and Yoga Alliance.
As a sportswoman I have worked and competed in many disciplines such as swimming, freediving, horse riding, and cycling and was in the British Reserve Army for three years. I continue to pursue my interest in human anatomy and its many variations during my spare time.